Aller au contenu

Home Trainer Elite Suito 2020


Dominique DELIMEL

Messages recommandés

Bonjour après 2 séances de HT élite suito . ma question la résidence en mode de pédalage est forte voir trop avez-vous déjà eu le même problème on parle de calibré j'ai déjà fait et pour finir comment procéder pour avoir sensiblement les mêmes sensations de pédalage que  sur route    merci de me répondre  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thibault merci de ta réponse dans un premier temps j'ai fait un calibrage et étalonner sur mon garmin 520 compteur   .  hier  1 h et toujours en prise absolument rien à voir avec la sensation de route  j'ai bien vu sur mon garmin 200 watts si tu pouvais me donner le non de l'application merci mille fois  . Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je profite du sujet elite suito pour vous demander la marche à suivre pour effectuer un calibrage,  rien de très claire je trouve sur le site elite .

A qu'elle  fréquence le faire ? Via elite , via zwift ? Méthode spindown ? 

Le mien à 2000kms , c'est sûrement temps de faire une calibration

Merci à vous.

Et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raoul moi aussi j'ai élite suito pour moi mon problème regl? je suis avec l'application zwift et il gère les réglages  . sinon sur l'application élite suito si tu veux installer spindown je n'ai pas pu l'installer avant de passer  à zwift  impossible contacte le service élite du coup pour moi pas utile j'ai zwift  . j'espère t'avoir aidé bonne continuation. Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un elite direto

Pour la calibration, il faut aller sur l'application myetraining que tu trouves sur google play, ensuite paramètres, configuration avancée puis calibrage du rouleau. J'ai refais le calibrage du mien il y a peut de temps, j'ai des pédales capteurs de puissance assioma et ai évidement fait un comparatif et j'arrive à une différence de 4 w environ en instantané, ce qui est très bien je trouve, la cadence est identique, la vitesse je ne sais pas mais je m'en fout complètement.

Je pense que c'est la même procédure pour le suito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,  effectivement j'ai réussi à me connecter à my etraining. La calibration me donne une valeur,  que dois je faire de ce chiffre ? Le home traîner le prend il en compte tout seul,  ou dois je rentrer ce chiffre "12011" quelque part  ?

Ps : la chiffre indiqué sous la home traîner est 10283.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette vidéo:

mais dans les commentaires élite dit que cette procédure n'est pas valable donc je ne sais pas quoi te dire.

J'ai regardé sur ma notice et je n'ai pas cette valeur offset à laquelle il faut faire le réglage.

Au départ, je pensais que le calibrage se faisait automatiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...




×
×
  • Créer...