Simon DURAND Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Etant de Tarbes, j'aimerais savoir qui propose (ou fabrique) des cadres titane dans le Sud-Ouest?D'avance, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Les cycles Sabiron sur Toulouse sont des revendeurs des plus grandes marques de Titane ricaines. Superbes, mais très très chères...Sinon, Serge Du Trou Rond, un célèbre vendeur par VPC, fait un cadre titane, un peu plus typé course par l'adjonction d'un arrière carbone, superbe, sur lequel y a de très bon retour, le Ti12. Son magasin est dans le 82.Je pense que dans le 65 et le 64, tu dois avoir quelques magasins qui en proposent. Pour des cadreurs, je ne crois pas qu'il y en ait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Les cycles Sabiron sur Toulouse sont des revendeurs des plus grandes marques de Titane ricaines. Superbes, mais très très chères...surtout chez eux...😢Ils font des italiens, je ne suis pas sûr qu'ils fassent les meilleurs américains.Dans la région Toulousaine, il y a un "joli" marchant à la Salvetat Saint Gilles, qui fait Rewel, Pasoni et peut-être d'autres, Sand... à Saint Orens qui fait Van Nicholas et on trouve un distributeur Sabbath dans le 47. En recherchant sur le forum (outil Recherche en haut à gauche quand on arrive sur le forum), il y avait eu un inventaire (avec les sites) des fabricants de titane. Dans l'inventaire ou sur les sites, on trouve les distributeurs en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien ESTRADE Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 à Toulouse t'as la boutique XX Cycles aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reza NASSIF Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Guy Bloy à Pau propose Sabbath, sinon il y a aussi www.***.fr qui est basé au Pays Basque et qui distribue Rewel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 28 juin 2012 Share Posté le 28 juin 2012 J'ai retrouvé le fil avec l'inventaire (sans doute incomplet) des fabricantshttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/titane-bilan-2012--14574/Tiens-nous au courant de tes rencontres, de ton choix, de ton avis sur ton vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon DURAND Posté le 28 juin 2012 Auteur Share Posté le 28 juin 2012 Merci beaucoup pour toutes ces infos (et notamment le fil de l'inventaire...)Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés