Xavier BOILEAU Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Aujourd'hui départ de la course au soleil .156 kms autour de Paris ,un véritable Plaisir que de revoir ces coureurs courageux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Barguil et Bardet à terre 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Quintana et Alaphilippe mènent la première bordure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 mars 2020 Auteur Share Posté le 8 mars 2020 Qui tombe à l 'eau ?..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Barguil, abandonAh non, apparemment il est reparti, mais au cul de sa voiture, les commissaires ne vont pas aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Un groupe de 15, dont Quintana, Pinot et Alaf, avec 25" d'avance sur le peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Vélo, biathlon, rugby...Il y a du sport à la télé !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Y a du sport partout, et des coureurs partout sur la routeOn leur a conseillé d'éviter les rassemblements de masse, du coup ils font des petits groupes 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 En fait, il y avait une erreur, Pinot est dans le groupe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Alaphilippe va mieux que le week-end dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 On a annulé les Strade Bianche, mais les deux derniers vainqueurs sont devant 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Quelle étape !!!Une vraie classique 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Joli !Tu peux faire qqchose pour mon prono ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Malheureusement je ne peux pas faire grand chose, j'ai prévenu la semaine dernière que je ne ferais plus d'exception sur l'application du règlement à partir du 2ème pronosticSi j'en fais une là, ce sera impossible à gérer par la suite, tout le monde va réclamer de l'indulgence à la moindre boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Ok. Normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 ivan garcia cortina impressionnant dans la poursuite. Rouler sur du plat dans le froid et la pluie, c'est pas banal pour un espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Lui c'est ton chouchou, non ?C'est vrai que c'est un bon coureur, taillé pour ces courses âpres de début de saison, et plein d'aptitudes pour aller au combat tout au long de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Attente de Bardet qui a chuté, puis course éparpillée par les bordures...c'était cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 l'année commence enfin ...et de belle manière avec la première étape de ce prometteur Paris Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Je pense que nous pourrons le glisser dans un pronostic. Déjà l'an passé, il était impressionnant sur certaines courses. On pourrait bien le voir à son avantage sur Paris-Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés