Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2020 Auteur Share Posté le 22 mars 2020 PRONO DU CG 1Aurelien MULLERTeam Les Braqueurs 20points2Olivier MILLIES-LACROIXTeam Occitanie Sud 16points2Michel ROTHTeam Occitanie Sud 16points4Sébastien BLONDELTeam Nikita 12points5Philippe VALLEETeam Nikita 10points5Jean-Pierre COURQUIN 10points5Clément BETOURNETeam Nikita 10points5Robert AUDRAN 10points5Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs 10points5Didier SALEMBIER 10points5Bes MEDVE 10points12David PAUTHIERTeam Les Braqueurs 8points13Guillaume LEROYERTeam Nikita 6points13Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita 6points13Guy GALLICETTeam Les Braqueurs 6points16Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud 4points16Clémentine SETATeam Les Braqueurs4points16Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 4points16Pierre BOCCHIO 4points20Charles PARIS 2points20Jean-Marie BESSIERE 2points Par Equipes 1Team Les Braqueurs38points2Team Occitanie Sud36points3Team Nikita32points CLASSEMENT FINAL DE PARIS-NICE 1Aurelien MULLERTeam Les Braqueurs 44points2Olivier MILLIES-LACROIXTeam Occitanie Sud 40points3Jean-Pierre COURQUIN 32points4Clément BETOURNETeam Nikita 28points4Philippe VALLEETeam Nikita 28points4Michel ROTHTeam Occitanie Sud 28points7Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs 26points8Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud 22points8Guillaume LEROYERTeam Nikita 22points8Didier SALEMBIER 22points11Charles PARIS 20points11Guy GALLICETTeam Les Braqueurs 20points11Robert AUDRAN 20points11Sébastien BLONDELTeam Nikita 20points15Clémentine SETATeam Les Braqueurs18points16Jean-Pierre MARTINEZ 16points16David PAUTHIERTeam Les Braqueurs 16points16Bes MEDVE 16points19Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita 14points20Loïc VRAND 10points21Jean-Louis AGUILARTeam Occitanie Sud 8points22Steven PICARDA 6points23Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 4points23Pierre BOCCHIO 4points25Jean-Marie BESSIERE 2points Par Equipes 1Team Les Braqueurs92points2Team Occitanie Sud90points3Team Nikita84points TROPHEE MICHEL CREPEL 1Aurelien MULLERTeam Les Braqueurs 56points2Olivier MILLIES-LACROIXTeam Occitanie Sud 40points3Jean-Pierre COURQUIN 32points3Michel ROTHTeam Occitanie Sud 32points5Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs 30points6Guy GALLICETTeam Les Braqueurs 28points6Clément BETOURNETeam Nikita 28points6Philippe VALLEETeam Nikita 28points9Guillaume LEROYERTeam Nikita 26points9Didier SALEMBIER 26points11Bes MEDVE 24points12Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud 22points12David PAUTHIERTeam Les Braqueurs 22points14Charles PARIS 20points14Robert AUDRAN 20points14Sébastien BLONDELTeam Nikita 20points17Clémentine SETATeam Les Braqueurs18points18Jean-Pierre MARTINEZ 16points19Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita 14points20Loïc VRAND 10points21Jean-Louis AGUILARTeam Occitanie Sud 8points21Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 8points23Steven PICARDA 6points24Pierre BOCCHIO 4points25Jean-Marie BESSIERE 2points Par Equipes 1Team Les Braqueurs118points2Team Occitanie Sud98points3Team Nikita88points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2020 Auteur Share Posté le 22 mars 2020 Je me suis forcé ce matin à faire ce classementCe sera très probablement mon dernierIl y a sur ce forum une fracture qui je pense ne pourra pas se refermer entre ceux qui respectent les consignes de ne pas rouler à vélo, et ceux qui continuent à le faire et à afficher leurs sorties, dont certains participent aux pronosticsJ'ai finalement compté le pronostic en retard de Rémi Rochelet, qui en tant que médecin fait partie de ceux qui se battent contre cette saloperie, mais bien entendu la personne qui prendra ma suite si vous en trouvez une pourra déduire ses points du classement si elle le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2020 Auteur Share Posté le 22 mars 2020 Pas la peine de me répondre, j'ai décidé jusqu'à la fin de cette crise de ne plus aller que sur le sujet sur les rétros, que j'ai mis directement en favoris pour tomber directement dessus et ne pas être tenté d'ouvrir un autre sujetBon courage à tous ceux qui ont laissé le vélo au clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 J'approuve totalement ta décision concernant REMI.Merci Guillaume. Comme toi,le début de semaine fut pénible à supporter sur ce forum.L'ambiance est plus sereine aujourd'hui,sans doute une prise de conscience des égoïstes récalcitrants irresponsables !Serrons-nous les coudes afin de vivre en harmonie durant cette période tragique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Merci Guillaume. On en reparle quand tout ce marasme s'atténuera et qu'un cours normal réapparaîtra doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Merci Guillaume.Ligne de fracture également sur le fil de notre club vélo, à Chambéry... je n'interviens pas car pas la peine de laisser de l'influx dans un débat stérile. Bon courage à tout le monde: comme j'ai pu l'écrire à mes copains de club, l'essentiel n'est absolument dans le niveau de vélo qu'on aura (ou pas) en sortant de cette crise: un niveau, ça se reconstruit, il suffit d'être patient. Une crise, ça se subit, et celle-ci, c'est de plein fouet... il y a des proportions dans tout, même si cet énoncé simple ne semble pas audible par tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Je voulais juste rajouter, puisque ce fil n'est pas encore polémique (et j'aimerais vraiment qu'il soit préservé: il y a bien d'autres sujets ouverts pour débattre): en Maurienne, devant ma fenêtre de bureau, zéro vélos vus ce matin. Pourtant une terre de cyclisme, des cyclosportifs en nombre et une rue habituellement sur des trajets classiques du coin. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Je me suis forcé ce matin à faire ce classementCe sera très probablement mon dernierAh ben non, hé ! Non mais là, c'est pas possible ça ! Je me sentais dans la peau d'un Roger Walkowiak cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Salut,impressionnant ton début de saison, dommage pour toi que tout soit arrêter.Attention, à la reprise on repart à zéro (je ne parle pas des points engrangés).MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés