Bernard JOSI Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Bonjour savez vous si c est possible de prendre une pass open à la journée ? Je suis pass d2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Tu veux dire que tu as une Pass 2020 et que tu voudrais être en open une seule journée pour faire une 2,3,J ?Je ne suis pas certain du tout qu'il soit possible de prendre une carte à la journée quand on a déjà une licence.Par ailleurs, pour prendre une carte à la journée, il faut que la course qu'on vise soit accessible aux CJ. C'est le cas de la plupart des PC, des cyclo-cross en général, mais j'ai un gros doute sur les 2,3,J.Sans avoir vérifié, je dirais que les seules courses de 1,2,3,J auxquelles tu peux participer avec une Pass, sont celles organisées par ton club.J'édite mon message initial, pour ajouter que tu peux surclasser ta PC vers une PCO en payant juste la différence. Evidemment, si c'est pour courir demain, c'est mort. Le problème, c'est que ça peut avoir des conséquences sur ta licence Ufolep si tu en as une (genre en première direct)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 février 2020 Auteur Share Posté le 22 février 2020 Je te remercie pour ta réponse et me doutais bien que ce sois pas possible. J ai.ma licence 2020 mais c était éventuellement pour participé à une 3 ouverte au pco. Pas grave de toute façon je n ai certainement pas le niveau .C était pour essayer une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 A l'occasion, demande quand même à un arbitre, tu auras des certitudes. Ou attends que ton club organise une 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime CABAY Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 après si tu es en Pass open toute les catégories ou y'a de la cat 3 c'est autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 février 2020 Auteur Share Posté le 22 février 2020 Merci pour tes renseignement Mon club organisé une 3 mais c est une nocturne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Ton club a la possibilité d'ouvrir l'organisation de sa course 2/3/PCO ou 3/PCO aux PC de son club, ça doit être déclaré lors du dépôt de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés