Samuel DENIS Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 120 bornes de plus sans craquement. Pas toucher, déjà en le sortant du carton, il faut démonter le frein avant et la fourche pour couper le pivot... ce n'est pas l'opération la moins critique sur un vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Et bien une chose de réglée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 Je l'espère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 plus qu'a bien regler la liberté angulaire de tes chaussures que ces dernieres ne viennent pas frotter le pédalier , mais ça c'est pour les maniaques comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 J'ai les entretoises 2mm sur les keo blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 C'est souvent le talon qui frotte si tu as trop d'amplitude . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 Je sais. Comme ça ça ne frotte pas. Je trouve le DA bien plus fluide que le FSA d'un point de vue contact chaîne - plateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Ha oui de ce coté la les plateaux shimano sont très silencieux , et les montées descentes sont franches , par contre j'ai constaté une chose aujourd'hui c'est que par exemple le pedalier 8000 et plus lourd que le 6800 , pas tres important certes , mais c'est en général l'inverse . il est vrais que quand tuas eu un THM a même pas 500 grs avec les plateaux ça change !! et l'avantage du carbone en ce qui concerne les pédaliers c'est que si tu rayes le carbone c'est vite reverni et tu n'y vois rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 120 bornes de plus et toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Ça commence à être monotone ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 😆😆 juste le bruit des boyaux, le kiff!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Content pour toi , donc cela venait bien du pedalier , FSA , c'est beau , Mais , bon le 9100 n'est pas mal non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 J'avais pas choisi le fsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 Oui je sais , il.n'empeche qu'ils sont jolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 Le 2020 est encore plus beau, mais ils sont bruyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés