Mario BELTRAMIN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Bonsoir, j'ai une paire de roues Fulcrum Racing 3 de 2008 je ne trouve pas de rayons de rechange, si quelqu'un de vous en aurait ou des roues cassées et que les rayons soient bons je suis preneur.Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BONNIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Si tu utilises ton moteur de recherche préféré tu devrais en trouver un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 tu n'as pas du beaucoup chercher 30 secondes mais n'ai pas détailléhttps://www.probikeshop.fr/rayons-arriere-droit-fulcrum-racing-3-2-aa4-x4/129164.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario BELTRAMIN Posté le 21 février 2020 Auteur Share Posté le 21 février 2020 Non au contraire j'ai déjà beaucoup cherché et ceux la je les ai vu mais ils sont pour des roues de 2014 ors les miennes sont de 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 tu as regardé chez déporvillage il ont pas mal de marque de rayons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario BELTRAMIN Posté le 21 février 2020 Auteur Share Posté le 21 février 2020 Non je ne connais pas, merci je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario BELTRAMIN Posté le 21 février 2020 Auteur Share Posté le 21 février 2020 Je viens de faire un tour sur Déporvillage et n'ai rien trouvé.Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Et quelle différence de rayons entre ces deux dates , au moins la longueur n'a pas dû changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario BELTRAMIN Posté le 21 février 2020 Auteur Share Posté le 21 février 2020 Je n'en sais fichtre rien, j'en ai commandé 4 chez Probikeshop avec l'assurance de leur part de pouvoir les retourner en cas de non compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Roue av ou ar ? La longueur est peut être différente , en 2008 le montage de la roue arrière n'a rien a voir avec ce qui se fait depuis quelques années , ce nouveau rayonnage par trois si tu le fais toi même j'espère que tu sais comment procéder , sinon ton rayonnage ne va pas tenir longtemps , c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 j'ai fais changé un rayon sur une rsy le nombre de référence est impressionnent sinon tu va bien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Il me reste un rayon de r'sys mais je n'ai plus de r'sys, on échange tes roues contre mon rayon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 hahaha tu a le sens des affaires Christian !mais parce que mes r'sys je l'ai et sur le bianchi pour pas abîmer mes roues carbone pendant l'hiver 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Je vous adore , une jante carbone , faut pas rouler avec l'hiver , ça rouille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Depuis qu'un gros et bon rouleur m'a dit que les roues carbone s'usent moins que les alu, je garde les mienne toute l'année. Enfin presque. Là j'ai remis à l'avant une alu. Pas pour l'usure, mais par rapport au vent qui vient s'inviter tous les we😠 Avec une basse à l'avant je risque moins qu'avec une 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 alors mon petit loulou pas d'ironie s'il te plait😠 je t'explique ou tu m'explique toi ?? sur la route mouillé ou humide comme tu veut quand tu freine le sable qui se colle sur la bande de freinage sa raye ou sa raye pas? et je n'ai pas les moyens de me payais une paire de jante carbone tous les quatre matins je m'appelle pas Bretin le plein au as😆alors voila pourquoi je change mes roues en période humide 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Hé oui , le beurre au bord de l'eau et le sable pour l'argent du beurre , quand a mes moyens !! Si tu savais , tu me donnerais tes r'sys !! Je te donne mon adresse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 février 2020 Share Posté le 21 février 2020 Peut être que ces roues au magasin, ne sont pas en rayon !! 😃😃Désolé je n'ai pas pu m'empêcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario BELTRAMIN Posté le 21 février 2020 Auteur Share Posté le 21 février 2020 Je reviendrai vers vous tous quand je les recevrai. Quant au savoir ça peut aller.Bonne nuit car j'ai bien l'intention d'aller rouler demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Je roule en roues carbones et boyau toute l'année (si c'est pas le gravel), je mets mes bons et beaux habits de vélo, même pour du gravel, si la faucheuse passe aujourd'hui, je n'en aurait plus besoin ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés