Laurent REGAZZONI Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 bonjourj aurai besoin de démonter mon corps de roue libre sur mes roues hollograwnmais l axe est lisse impossible de dévisser, avec une btr ou autre j ai essayé de tirer dessus (comme sur les dt swiss) mais riensi quelqu un a la solution je suis preneurcordialement laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 aller chez ton vélociste avant de faire une bétise😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Je confirme, vas voir le vélociste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Tire plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Une petite vidéo. Ils ne conseillent pas nécessairement à des amateurs de le faire mais bon peut être trouverez vous une réponse à votre question.https://vimeopro.com/cannondaletechclinics/tech-clinics/video/198965440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés