Laurent FUCHS PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2020 Bonjour Je nâarrive pas Ă connecter mon compteur avec mon smarphone IPhone ... voici la rĂ©ponse de GARMIN ! Impossible de connecter ... qui peut mâaider plus que GARMIN !!!! Merci  Bonjour Laurent, Des utilisateurs nous ont signalĂ© des difficultĂ©s de couplage des sĂ©ries Edge sur iOS. Notre Ă©quipe technique est en train d'investiguer. En attendant, merci d'essayer la procĂ©dure ci-dessous. Supprimer ou oublier l'Edge 530 des pĂ©riphĂ©riques Bluetooth de votre smartphone. Supprimer l'Edge 530 des appareils enregistrĂ©s sur Garmin Connect Mobile. Supprimer le smartphone de l'Edge 530. Bien Ă vous L'Ă©quipe Garmin France Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2020 Qu'attends tu de nous? As tu suivi les conseils de Garmin? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent FUCHS PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2020 Oui jâai tout tentĂ© ! Cdt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2020 ProblĂšme aussi aujourdâhui de mon cĂŽtĂ© ayant voulu ajouter un widget IQ sur mon 820. Incapable de synchroniser  et aprĂšs avoir effectuer la procĂ©dure classique  (oubliĂ©  Bluetooth et dĂ©jumelĂ©  le edge avec Garmin Connect) je nâai pas eu plus de succĂšs. Dans mon cas jâai dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© Garmin Connect (et donc rĂ©-entrer mes donnĂ©es de signature) et ça a rĂ©glĂ© le problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés