Laurent FUCHS Posté le 17 février 2020 Posté le 17 février 2020 Bonjour Je n’arrive pas à connecter mon compteur avec mon smarphone IPhone ... voici la réponse de GARMIN ! Impossible de connecter ... qui peut m’aider plus que GARMIN !!!! Merci Bonjour Laurent, Des utilisateurs nous ont signalé des difficultés de couplage des séries Edge sur iOS. Notre équipe technique est en train d'investiguer. En attendant, merci d'essayer la procédure ci-dessous. Supprimer ou oublier l'Edge 530 des périphériques Bluetooth de votre smartphone. Supprimer l'Edge 530 des appareils enregistrés sur Garmin Connect Mobile. Supprimer le smartphone de l'Edge 530. Bien à vous L'équipe Garmin France
Gérard MANEVAL Posté le 17 février 2020 Posté le 17 février 2020 Qu'attends tu de nous? As tu suivi les conseils de Garmin?
CHRISTIAN Ferland Posté le 17 février 2020 Posté le 17 février 2020 Problème aussi aujourd’hui de mon côté ayant voulu ajouter un widget IQ sur mon 820. Incapable de synchroniser et après avoir effectuer la procédure classique (oublié Bluetooth et déjumelé le edge avec Garmin Connect) je n’ai pas eu plus de succès. Dans mon cas j’ai désinstallé et réinstallé Garmin Connect (et donc ré-entrer mes données de signature) et ça a réglé le problème.
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