Natacha GUICHA Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quoi sert le réglage qui se trouve sous la "nouvel" cale look delta rouge (petit carré noir entre les deux espaces de fixation, avec un six pans au milieu) ?J'ai un jeu entre ma cale et ma pédale que je sens lorsque je pédale et que je suis en phase de remontée de la manivelle. Ce réglage serait-il fait pour ça ?Avez-vous déjà essayer ce réglage ? Est-ce efficace ?MerciBastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 salut natacha le nouveau systeme de reglage des cales look est pour la memorisation du reglage de la cale sur ta chaussure uniquement sur les sidi ergo 2 vous bénéficiez d'un pas de vis au centre de la chaussure pour la fixation de la reglette amicalement j l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 26 juin 2012 Share Posté le 26 juin 2012 Bonjour,Si tu a un jeu entre la cale et la pédale, c'est que la cale doit être usée. Regarde de ce coté la car le petit carré noir c'est pour mémoriser la position de la cale en cas de changement de cale, mais faut que la chaussure soit pourvu de la fixation. J'espère que j'ai été clair.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natacha GUICHA Posté le 27 juin 2012 Auteur Share Posté le 27 juin 2012 Bonjour,Je ne parle pas en effet du système de mémorisation. Le réglage dont je parle se trouve à l'ancien emplacement du tampon "appelé PAD" par look. Au lieu du tampon en caoutchouc habituel, j'ai un réglage avec clef 6 pans avec une indication + vers la droite et - vers la gauche. Je n'ai pas pu faire le test ce matin mais il me semble bien que cela doit permettre de compenser un jeu vertical entre la cale et la chaussure. Ça serait bien car mes cales sont neuves et ce jeu est assez agaçant. Je posterai un retour d'expérience dès que j'aurai fait le test.Merci Bastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natacha GUICHA Posté le 29 juin 2012 Auteur Share Posté le 29 juin 2012 Donc j'ai fait le test et en effet en dévissant d'un tour ou deux cette petite vis, je supprime le jeu verticale entre le cale et la chaussure. Donc c'est assez intéressant. Pour info, j'ai acheter ces cales récemment chez Décathlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés