Aller au contenu

Nouveau réglage sur les look delta !?


Natacha GUICHA

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quoi sert le réglage qui se trouve sous la "nouvel" cale look delta rouge (petit carré noir entre les deux espaces de fixation, avec un six pans au milieu) ?

J'ai un jeu entre ma cale et ma pédale que je sens lorsque je pédale et que je suis en phase de remontée de la manivelle. Ce réglage serait-il fait pour ça ?

Avez-vous déjà essayer ce réglage ? Est-ce efficace ?

Merci

Bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu a un jeu entre la cale et la pédale, c'est que la cale doit être usée. Regarde de ce coté la car le petit carré noir c'est pour mémoriser la position de la cale en cas de changement de cale, mais faut que la chaussure soit pourvu de la fixation. J'espère que j'ai été clair.

Cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne parle pas en effet du système de mémorisation. Le réglage dont je parle se trouve à l'ancien emplacement du tampon "appelé PAD" par look. Au lieu du tampon en caoutchouc habituel, j'ai un réglage avec clef 6 pans avec une indication + vers la droite et - vers la gauche. Je n'ai pas pu faire le test ce matin mais il me semble bien que cela doit permettre de compenser un jeu vertical entre la cale et la chaussure. Ça serait bien car mes cales sont neuves et ce jeu est assez agaçant. Je posterai un retour d'expérience dès que j'aurai fait le test.

Merci 

 

Bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...