Michel SERRES Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Le 53 est conseillé avec le 39 donc cela ne fait que 3 dents de plus. Je peux te dire que ce jour là, j'avais eu de la chance car je me trouvais dans les cols en Suisse. Imagine si les fixations avaient lâchées en pleine descente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 je vais faire simple , non , pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Oui c’est vrai que pour le 53/39 à 53/42 ça aurait dû aller mais ce n’est pas l’expérience que vous en avez comme quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Ca m'avait coûté un plateau de 53 Dura-ace en boutique. Je te dis pas le tarif 😲Bon, en même temps, je n'allais pas rentrer a pied depuis la Suisse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 J’ai eu un vélo en compact que j’avais monté en 50/38 au lieu de 50/34, loin d’être parfait mais quand on ré alignait un peu la ligne de chaîne avant de changer de plateau ça allait assez bien.j’ai maintenant un mid en 52/36 sur lequel je mets un 34 très rarement si je vais faire de la haute montagne par chez vous et sans vraiment de problèmes.comme quoi pour un c’est bien et pour l’autre ça peut être problématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 18 février 2020 Auteur Share Posté le 18 février 2020 Ca a le mérite d'être clair.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés