Daniel CORBINEAU Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 BonjourMon garmin edge 820 acheté le 1er décembre 2018 ne tient pas sa charge.J'ai du mal à faire une sortie complète de 110 bornes ! que Faut-il faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Faire moins de 110 bornes ou changer la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 BonjourTaper "changer batterie edge 820" sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Tu n'as pas touché un paramètre qui pourrait expliquer cette situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Décembre 2018 il a 15 mois le edge il me semble qu’en communiquant avec Garmin ils devraient faire un effort parce que si c’est vraiment le cas la pile a un défaut et ce serait surprenant que Garmin ne l’admette pas. Sinon oui chercher dans les paramètres lequel pourrait tirer tout ce jus mais à part éclairage maxi, wifi et Bluetooth et rouler avec guidage avec beaucoup de recalculs je ne vois pas, à part un défaut de la pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CORBINEAU Posté le 17 février 2020 Auteur Share Posté le 17 février 2020 je suis éclairage à 50%, n'utilise pas le guidage… j'ai envoyé un mail à Probike, chez qui je l'ai acheté, je vais attendre leur réponse.Merci à vous tous pour les retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Tu as vu le problème s'amplifier au fur et à mesure où bien c'est d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CORBINEAU Posté le 17 février 2020 Auteur Share Posté le 17 février 2020 C'est venu progressivment je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés