Aller au contenu

Chute lors d'une sortie en club - reponsabilité.


Messages recommandés

Il y a 2 ans, j'ai accroché le dérailleur arrière d'un pote avec ma roue avant lors d'une relance où il était moins véloce que moi sur ce coup : j'ai pété son dérailleur, ma roue avant, déchiré mon cuissard, rayé une cocotte et mon flanc droit :

sans réfléchir, il m'a gentiment raccompagné après avoir essayé de "détordre ma roue" puis je lui ai repayé son dérailleur. Et on est toujours potes.

Au lieu d'une procédure, au pire, discutez-en, les relations c'est plus important que le tarif d'une consultation chez le toubib...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'explique cette flaque d'eau prenant plus de la moitié de la route avait été signalée par un collégue devant qui avait  crié

pour nous avertit et nous faire ralentir.

J'ai ralenti et je  me suis deporté sur la droite pour l'éviter  , le collégue qui était derriére moi dont j'ai coupé la trajectoire 

(d'aprés lui) m'a heurté assez violement en voulant me passer sur la droite et m'a fait chuter (lui n'a pas été déséquilibré)

Loin de moi toute procédure mais c'est vrai que lors qu'on se vautre parterre par la faute d'un collégue ou une possible  erreur

de pilotage on en veut à la terre entiére sous la colére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...