Pierre GUILBERT Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 bonjour,j'ai un cuissard en bon état mais la peau de chamois est HS.en peau de chamois j'ai trouvé ça :https://li0.rightinthebox.com/images/384x384/201905/bkxllw1559276050993.jpgCe qu'il me manque c'est une adresse de couturier(e).Quelqu'un a un plan?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 Un plan cul quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 la c'est pas une peau de chamois sa existe pratiquement plus ce que tu nous présente doit etre cousu avec de élasthanne et la c'est pas gagné tu risque d'avoir un bourrelet tu aurais eu plus de bénéfice a changer ton collant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 Tu te fais bien chier pour rien , chez Ekoi tu trouves de bons cuissard pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 12 février 2020 Auteur Share Posté le 12 février 2020 c'est une peau de chamois millésime 2020, un fond de cuissard si tu prèfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 12 février 2020 Auteur Share Posté le 12 février 2020 10 € le fond de cuissard, si je trouve un couturier pas cher, c'est intéressant, sinon ekoï je connais, j'en ai.Si je trouve pas de couturier, tant pis, le cuissard ira à la poubelle mais on est dans l'ère du recyclage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 A 10€ je me méfierais. En plus si tu la positionne mal c'est le feu au cul que tu vas avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés