Anthony QUINTIN Posté le 23 août 2011 Share Posté le 23 août 2011 Bjr, bravo et félicitation pour cette nouvelle acquisition Stéphane... Aurais tu des photos de la bête à nous faire partager, histoire d'aprpecier et de saliver devant ?MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 23 août 2011 Share Posté le 23 août 2011 haaaaarrrggg le vélo de mes rêves😛😛 Mais vraiment hors budget et surtout je ne suis pas assez costaud pour l'emmener Sinon bravo pour ton acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 août 2011 Share Posté le 23 août 2011 Et les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BURDIN Posté le 23 août 2011 Share Posté le 23 août 2011 Ce vélo est tout simplement magnifique. Félicitations. En revanche, avec ton 39x22, viens pas de par chez moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François GUILBERT Posté le 24 août 2011 Share Posté le 24 août 2011 tu as pris quelle taille ? faisant 1.87m je me demande quel rendu visuel à ce rb1000 en "grande taille"intéressé aussi pour voir les photos.quel"gachis"😢 d'habiter au pied d'Hautacam et détester grimper 😃moi c'est tout le contraire:j'adore grimper mais je suis une brêle en descente😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 26 août 2011 Share Posté le 26 août 2011 wow quelle velo..je regarde pour le rd800 que j adore..j aimerais rouler un jour sur un cipo..mais j ai entendu dire que c est un cadre tres rigide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 26 août 2011 Share Posté le 26 août 2011 est ce que tu connais la deformation du cadre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 26 août 2011 Share Posté le 26 août 2011 est ce que tu connais la deformation du cadre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 3 février 2012 Share Posté le 3 février 2012 JE recois bientot mon Cippo RB1000 serie Zolder en blanc nacré, DID2 roues lightweight, encore une petite semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 super ton achat moi je regarde beaucoup pour le rd800 qui serrais asser pour mes sortie en velo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 dans le Cycle passion de Mars, le Cippolinii est en essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Le nouveau logos est mieux placé que le 800.En effet, celui est trop proche du prix du RB1000 (ils ne vendent quasiment pas de 800 chez cippo)LE logos est plus typé cyclosportif avec une douille de direction plus haute. 1er prix du logo en DID ultégra : 7000 euros. avec jante FastForward de 38mm.Celui-ci est beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en photo. J'en ai un en vente dans mon magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 je ne comprend pas pourquoi le rb800 ne se vend pas pourtemp c est un velo typer cyclosportif et asser rigide.pour les cotes c est le velo ideal non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Pour vendre un vélo au dessus de 10000 euros, il doit faire rever. Le RB1000 et le Logos font rever avec leur ligne exceptionnelle, le 800 est trop traditionnel pour être vendu + de 10000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 je comprend mieux laen effet tu as raison,je pensais pas que c etais aussi chers en france..pour le prix je prend le rb1000 dans se cas..a plusc est moin chers au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés