Christian BRETIN Posté le 18 février 2020 Posté le 18 février 2020 Un dura ace , je ne te conseille pas le 9100 , le vernis très fragile , tu derailles une fois il est rayé et il est vite moche , je préfère le 9000
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 16 mai 2020 Posté le 16 mai 2020 SalutJ'ai le même problème avec ce pédalier, pédalier neuf que je viens de monter avec un boitier neuf. Peux-tu nous dire si tu as réussi à supprimer ces craquements.MerciMLS
Samuel DENIS Posté le 16 mai 2020 Auteur Posté le 16 mai 2020 Salut, j'ai mis un pédalier dura ace à la place. J'attends toujours une prise en SAV... au pire je l'envoie à FSA, Bianchi était prêt à s'en charger aussi, par contre, le vendeur ne cesse de se retrancher derrière son fournisseur.
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 29 mai 2020 Posté le 29 mai 2020 Pour info, j'ai démonté le pédalier, regraissé "grassement" avec de la graisse neutre et plus aucun bruit.Si ton pédalier n'est pas repris, tu peux essayer.MLS
Samuel DENIS Posté le 29 mai 2020 Auteur Posté le 29 mai 2020 Tu n'imagines même pas le nombre de fois que j'ai regraissé le tout. Ça craquait de nouveau au bout de 50 km.
Samuel DENIS Posté le 2 juillet 2020 Auteur Posté le 2 juillet 2020 Fin de l'histoire : le site de ventes flash d'articles de sport ayant eu un sav déplorable, j'ai contacté directement fsa qui m'a renvoyé vers Savoye. Ils m'ont immédiatement demandé de retourner le pédalier et ce jour, j'ai reçu un pédalier tout neuf. Bravo à fsa et savoye et carton rouge a private sport...
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