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Posté

je ne veux pas te casser la moral mais avant de changer ton boitier tu as dû controler tes roulements ? tu devais savoir le kilometrage , si tu avais bk roulé sous la pluie, ect , car , si tes roulements n'avaient pas de points dur , c'est un changement inutile , mais bon, hein ?

as tu , au moins monté ces cuvettes sans graisse et dégraissé les portées ? non ? bin….

Posté

Bonjour ,

J'ai eu ce problème avec un Pressfit BB30 et pédalier SLK , j'avais trouvé un truc et depuis plus de jeu ni de bruits , ( je ne prétends pas avoir trouvé LA solution ,mais ça marche ) .J'ai simplement enrouler un peu de ruban téflon ( que l'on met sur les pas de vis en plomberie ) sur la partie qui rentre dans le cadre et aprés on introduit le Pressfit  dans le cadre en forçant légèrement . j'avais pensé à la Loctite 243 mais c'est plus facile à démonter avec le téflon par la suite .

Cela vaut le coup d'essayer cela ne dégrade pas le cadre et cela élimine l'infime jeu entre le Pressfit et le cadre .

 

Posté

J'ai un pédalier shimano pour tester mais pas envie d'encore changer les cuvettes. J'ai graissé les cuvettes mais je ne pense pas (plus) que ça vienne de la car ça disparaît 50 à 60km quand je démonte et remonte le pédalier. 

Posté

oui il y a des chances c'est pour cela que je te dis qu'il faut changer de pédalier , tu ne m'as pas dit si tu était en 30 ou 24 , je suppose en 30 car 386 c'est le boitier et a part treck le reste c'est ou 30 ou 24 , ta boite de pédalier a quelle longueur ?

Posté

oui c'est une boite de pédalier conventionnelle , donc tu peux tout mettre , entre nous , mais juste entre nous , mais tu le sais déjà , ces pédaliers FSA !!! tu me le donnes je n'en veux pas , c'est peu dire !! je te donne mon adresse 😃





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