Rémi ROCHELET Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Ca devrait se jouer plutôt entre Cosnefroy et Bettiol .Bettiol on sait que c'est un bon rouleur. Il termine à 1 seconde de Gana sur le CLM national élite. Cosnefroy peut être un bon rouleur. On se rappelle Paris-Tours 2018, où il revient en poursuite sur Kragh Andersen et Terpstra ...Enfin Brunel vainqueur d'un CLM national espoir, alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Quand on voit le temps de Magnus Cort, je vois bien Bettiol faire un gros chronoL'an dernier les EF avaient été très bons en CLM, j'avais d'ailleurs posé ici la question d'un éventuel changement de matériel, sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Pas mal, Damien Touzé, encore un jeune qui progresse régulièrement 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Et Aurélien Paret-Peintre, 5ème 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Ça se joue pour 1" entre Bettiol et Brunel 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Cosnefroy sauve son maillot, très belle montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Pourquoi n'avait-il pas le maillot corail sur le CLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 Parce que les organisateurs n'avaient pas de combi de chrono à fournir, donc dans ce cas il est fort logiquement toléré de garder son maillot d'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Car pas prévu en mode combinaison 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 La dernière étape de l'Etoile de Béssèges Victoire du lauréat du Ronde : Alberto Bettiol Général pour le Normand Benoit Cosnefroy , sous mon drapeau ( un peu de chauvinisme ne tue pas ) Je les encourage tous !!!! jeudi aux Saintes Marie dela mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés