Christophe TEILLIER Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Il y aura une seule manche française à Besançon mais avec qui au départ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 16 manches au total. La FFC n'avait déjà pas la volonté d'envoyer une équipe complète sur chaque course, alors je vois ça mal barré pour l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 8 février 2020 Auteur Share Posté le 8 février 2020 Ça laisse beaucoup de monde sceptique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 avril 2020 Auteur Share Posté le 13 avril 2020 Et maintenant des tas de courses sur route décalées à l’automne, le cyclo-cross va en souffrir et notamment cette super coupe du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Il y a déjà des annulations pour les courses nationales. Ça coince au niveau budget... Ça risque d'être dur pour le cyclo cross, les petites organisations vont peut être moins souffrir. Par contre, les équipes risquent de morfler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 5 mai 2020 Auteur Share Posté le 5 mai 2020 Des annulations en cyclo-cross? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Pas sur le circuit Coupe du monde pour l'instant mais un cross national (je sais plus où ni quand) par manque de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Le Kermiscross d'Ardoiie prévu en octobre est annulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mai 2020 Share Posté le 13 mai 2020 Je ne sais pas si le calendrier CX sera maintenu en l'état, mais pour l'instant, première manche de Coupe de France, 3eme manche de Coupe du monde et Paris Roubaix le même jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés