Jean-Claude BIANCHI Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 BonjourEn remplacement de ma chaine campa record 10v la chaîne shimano ultegra est elle compatible avec mon groupe centaur 10 vMerci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 En campa 10, je mettais toujours des chaînes shimano 10, c'était plus silencieux et plus simple à régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Chez Décathlon, il y une chaîne 10 vitesse KMC, qui est très bonne, j'en ai sur mes deux vélos, avec un dérailleur campa 10 vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Oui ca marche même très bien. Je monte que des shimano 6701ou 6600 depuis des lustres. Cassette véloce et op c'est parti. GroupeRecord / chorus mixé, 12 ans, au moins 80 000 bornes et ca tourne toujours très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude BIANCHI Posté le 1 février 2020 Auteur Share Posté le 1 février 2020 BonsoirMerci à tous pour l ensemble des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés