Olivier LEBOEUF Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Bonjour, je voulais savoir si la longueur de manivelles était la meme en cyclo cross et en route. Je suis en 175 en route. Je garde la meme chose?Merci d'avance de vos réponsesOliv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 C'est toi qui vois. Si tu considères que le 175 te convient, pourquoi changer ? Tu pourrais diminuer le risque de toucher le sol en raccourcissant les manivelles mais as-tu vraiment envie de changer pour si peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Bonjour Olivier ,tu ne risques pas de toucher le sol car les boites de pedalier sur les velos de cyclo cross sont plus hautes. Je penses que tu devrais mettre des 172,5 car tu dois tourner les jambes en cyclo cross. tu dois également abaisser ta selle par rapport a ta position de route. A toi de réfléchir!bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés