Philippe GEERAERT Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Avec cet adaptateur, on ne change pas les roulements, donc les billes sont les mêmes ?! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 je ne comprends pas ta question, les roulements pour axe de 24 sont inclus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 https://www.velo-perso.com/fr/boitiers-rotor-et-cyclingceramic/245-boitier-rotor-46-24-bbright-pf30-bb386.html Avec ça par contre , je pense qu'on arrive au graal, non? qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 oui c'est encore mieux , je pense que les roulements sont extractable sans démonter le boitier , en les chassant de l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 En fait, il me semble que sur le lien que tu m'as passé , je n'ai pas l'impression qu'il y ait des roulements. Juste un adaptateur qui comble l'espace entre le 24 et le 30. Par contre si il y a des roulements, effectivement c'est ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 tu n'as pas lu le descriptifQualité de RoulementNon communiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Il maqnue un peu d'infos sur leur produit. Du coup vu le faible prix, et le poids ridicule, j'en ai déduit qu'il n'y avait pas de roulements, mais ce n'est qu'une interprétation de ma part.Bref, en tout cas on s'est bien compris sur l'essentiel, il faut un adptateur pour passer sur de plus gros roulements.Merci pour ce post qui sera utile à ceux qui veulent fiabiliser les press fit. Je ferais la manip si mon boitier se met à craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Sur le premier super six j avais mis les adaptateur que Christian à montré en premier .effectivement on conserve les roulements bb30 donc très faciles à installer .les roulement dur quand même plus longtemps car la portée se fait sur les adaptateur et non sur les roulements .Pour le second cadre j ai pris un boîtier qui se visse comme montré dans le second post.car maintenant c est du bb30a decall? de 5mm du côté pédalier. Donc faut prendre un boîtier adaptable 30a en 24 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés