dams Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Salut les fusées.J'ai déja vu des discussions sur ce sujet mais je comprends pas trop.J'ai des Zipp 303 de 2011 (moyeu couleur argent) en Shimano 10V. ça me va bien pour l'instant mais je me pose la question si je change de vélo pour un 11 vitesses.J'ai cru comprendre qu'on pouvait y mettre un CRL Campa et que les cassettes 11v Campa marchent impec' sur du Shimano. Vous confirmez? J'aimerez bien pouvoir faire perdurer ces roues.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 tes roues sont trop ancienne pour trouver un corps de roue libre 11 vitesses qui n'existe pas et n'existera jamais , pour le reste tu as raison une cassette 11 vitesses quelques soit la marque shi,sram, campa , fonctionne bien partout, j'avais les mêmes roues que toi, j'ai transformé le corps de roue en 11 vitesses et en ai transformé quelques pour des gars du forum ou des copains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 29 janvier 2020 Auteur Share Posté le 29 janvier 2020 Comment tu les transforme? En usinant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Oui guère le choix autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 29 janvier 2020 Auteur Share Posté le 29 janvier 2020 Et ça se fait bien et partout ou tu es un sorcier de la mécanique cycliste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Sorcier pas encore , mais de la patience , et l'amour du bricolage , de rechercher comment faire ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 29 janvier 2020 Auteur Share Posté le 29 janvier 2020 Tu retire 1.85mm de matière sur le bout du crl c'est ça?En parlant avec les collègues de l'atelier au boulot je viens d'apprendre qu'un de nos prestataire faisait de l'usinage pour ses pièces de Vespa. Je pense qu'un crl devrait être dans ses cordes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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