Aller au contenu

Garanti


David VIESSMAN

Messages recommandés

Salut Ă  tous !

Dans le cadre d'un cadre carbone cassé, on a le droit à quoi ?  (je précise pas de chute, juste une grosse fissure au niveau de la boite de pédalier)

Si c'est un modèle datant de bientôt 2 ans, encore sous garanti, et que ce modèle ne se fait plus (coloris surtout), on a le choix ?

On me propose un nouveau modèle que je trouve moins beau, c'est légitime de demander le coloris souhaité (au catalogue, je précise) ? Ce que je veux n'est pas dispo en stock, délai inconnu.

On peut demander remboursement ? On est obligé d'accepter la proposition ? Ou obligé d'attendre ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, a partir du moment ou il te propose un modele equivalent,je ne crois pas que la couleur soit un motif de refus de l'echange.

apres peut etre que si tu tombes sur "LA" bonne personne au SAV peut etre arriveras tu a ce que tu veux mais bon courage quand meme.

qui ne tente rien n'a rien............🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...