David VIESSMAN Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Salut à tous !Dans le cadre d'un cadre carbone cassé, on a le droit à quoi ? (je précise pas de chute, juste une grosse fissure au niveau de la boite de pédalier)Si c'est un modèle datant de bientôt 2 ans, encore sous garanti, et que ce modèle ne se fait plus (coloris surtout), on a le choix ?On me propose un nouveau modèle que je trouve moins beau, c'est légitime de demander le coloris souhaité (au catalogue, je précise) ? Ce que je veux n'est pas dispo en stock, délai inconnu.On peut demander remboursement ? On est obligé d'accepter la proposition ? Ou obligé d'attendre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 bjr, a partir du moment ou il te propose un modele equivalent,je ne crois pas que la couleur soit un motif de refus de l'echange.apres peut etre que si tu tombes sur "LA" bonne personne au SAV peut etre arriveras tu a ce que tu veux mais bon courage quand meme.qui ne tente rien n'a rien............🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 tu passes 1 deal avec ton vélociste qui lui te trouve 1 acheteur pour le cadre et ensuite avec l'avoir que tu auras tu choisiras 1 cadre d'1 autre marque si tu le désir.Si tu es 1 peu gonflé tu peux même proposer se deal à d'autres velociste qui je pense seront OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 20 juin 2012 Auteur Share Posté le 20 juin 2012 Ben le souci c'est qu'on passe d'un noir à un rouge !! je déteste les vélo rouge -_- Personne ne s'y connait en loi là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 En donnant un peu d'argent, tu pourrais peut-être passer sur un modèle supérieur en noir (et pas rouge). C'est quoi ton cadre exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 20 juin 2012 Auteur Share Posté le 20 juin 2012 J'aime pas trop citer les marques pour faire de la mauvaise pub. Le souci c'est que c'est ce modèle que j'aimais, les autres de la marque ne m'attirent pas :(Ca fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés