Bertrand AUPOIX Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 Bonjour, Je cherche un bidon isotherme pouvant conserver une boisson chaude plus de 2h en hiver, et si possible pas en plastique (craintes sur la tenue à la chaleur, quand on verse une boisson bouillante). J'ai un vieux truc en alu, avec intérieur vitrifié, mais l'embout a des problèmes ; je cherhe donc à le changer. Merci pour vos retours d'expérience, conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 Et si tu essayais sur Amazon, ils ont tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 Salut BertrandJe ne sais pas ce qui te fait peur avec le plastique. Perso, je les prenais à Decathlon et ça faisait le boulot. Très chaud au début et une fois refroidi, la boisson reste correct et non glacée comme avec un bidon classique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés