Brice SERAPHIN Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Voila si vous connaissezSoit un course "potable" a prix décent (demi-journée), soit au pire un VTT qui pèse pas une tonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Essaie de fouiller sur le Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 Quand je lance ce type de sujet ça sous entend que parallèlement je cherche sur le net of course.Mais rien de folichon c est étonnant pour une telle région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius LABRUNE Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Salut vers quelle période compte tu venir ? Je suis de la seyne juste à côté,quelle taille aurais tu besoin? MP ça seras plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés