Marcel BONNARD Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 je vais me faire jeter , on n'est pas sur toc ...., mais bon , en désespoir de cause ....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 janvier 2020 Share Posté le 4 janvier 2020 Pourquoi cherche tu un tel serrage?Pour le poids?J'en suis revenu des serrages léger. Cela reste un élément de sécurité. Je préfère des valeurs sures même si un peu plus lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 4 janvier 2020 Auteur Share Posté le 4 janvier 2020 ces serrages ne sont pas parmi les plus légers , mais sont parfaitement fiables . j'utilise une paire de roues " enve " . par mégarde , j"ai perdu le blocage arrière .je suis revenu aussi des serrages ultra légers qui pèsent une quarantaine de grammes . et la sécurité m'importe plus que les grammes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés