Pascal BLAISE Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Bonjour,Avez vous des nouvelles de ces deux cyclosportives pour 2020 ?MerciSportivementPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 bonjour,pas de corima en 2020,j'ai fais l'édition 2019,peut etre qu'ils vont la reprendre en 2021,manque de moyens et de bénévoles dommage c'était une super cyclo très bien organisé avec de superbes parcours,la provence st victoire je crois aussi disparait en 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476568 Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Bonjour Pascal. Pour la Corima je confirme. Cela a clairement été annoncé et le site de l'épreuve le dit sans ambiguïté. En revanche tout porte à croire que la Provençale ait aussi disparu. Le site de l'épreuve fait toujours référence à l'édition 2019 et le calendrier des cyclos sur Velo101 ne comprend pas cette épreuve. Mais c'est moins clair car je ne vois rien d'Explicite. Mais j'imagine que passée la déception sur ces 2 épreuves, tu trouveras de quoi te motiver tant le calendrier national est riche. Bonne année à toi ; bonne route ; ainsi qu'à tout les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BLAISE Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 Merci pour les éléments de réponse, je vais me tourner vers d'autres épreuves en regrettant La Provençale qui était parfaite pour remettre le pied à l'étrier.SportivementPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 A force d'avoir des consommateurs et pas de bénévoles on en arrive là. Et les consommateurs sont les 1er à se plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude BIANCHI Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 BonsoirPour la provençale sainte victoire elle pourrait etrereporté en octobre mais la aussi rien n est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476568 Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Bonsoir Jean-Claude J'ignorais totalement que l'épreuve pourrait avoir lieu en octobre. Ça fait plaisir de voir que tout espoir n'est pas perdu de la retrouver. Je l'ai faite pour la première fois l'an dernier. J'avais notamment énormément apprécier la sécurité exceptionnelle dans les derniers kilomètres dans la descente du dernier col. Merci à toi pour l'info. Et bonne route pour cette saison que te souhaites prolifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476568 Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 Bonjour. Je viens de recevoir un courriel de l'Organisation qui dit que la Provençale Ste Victoire est remportée le 18 octobre, sous réserve que la dare soit confirmee. Pour finir la saison en beauté je trouves que ca serait une très belle apothéose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés