Aller au contenu

Replacement roue origine


Stéphane CHEREAU

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais 1500/2000 km par an de route de montagne (haute savoie). Je veux faire évoluer mon scptt speedster s30 en changeant mes roues mais je reste très indécis entre les mavic ksyrium elit et les shim whs80 - 24. Sachant que mon poids n'est pas tout léger (80kg) comment faire la différence entre ces roues? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les roues d'origines, ce sont des jantes alexrims 28, avec un moyeu scott, pour environ 1.9kg 2.0kg la paire de roues. Des roues qui sont robustes mais assez lourde, en tout cas pour mon gabarit. Ceci dit, on peut largement rouler avec en se faisant plaisir. J'ai également un speedster 10 mais avec les roues qui était vendu sur le s30. C'est des roues solides, nickel pour l'hiver.

Les ksyrium élite c'est des bonnes roues surtout pour le nombre de kilomètres que tu fais dans l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon si tu veux ameliorer ton materiel (tes roues) se sera surement au detriment de la fiabilite.Les roues c'est comme les pneus tu ne peux pas avoir du rendement et de la robustesse en meme temps.Mais je te rassure si tu en prend du soin et avec 1 minimum d'entretien tu fais quand meme beaucoup de Kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...