Ange FRAG Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Bonjour à tous et bonne année 2020,Ce matin, en mettant les chaussures Nw Flash Boa, le fil qui sert de lacet ne se tendait plus en tournant, le disc situé en haut de la chaussures côté extérieur, j'ai a peine tiré sur le fil et il a cassé. Connaissez vous ce problème?merci bonne journéeange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 en général cela se vend en pieces détachées , par contre ou et quand les as tu achetés? si c'était moi j'essayerais si je ne trouve pas de pieces avec du file de pêche , sans certitude soyons clair mais j'essayerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté le 2 janvier 2020 Merci de ta réponse, vais rapporter les chaussures au magasin afin de voir les possibilitées. La marque Nortwave est une référence me semble. Après 2 ans, elles cassent Le dsque n'enroule plus le lacet, pas normal.. Mes anciennes Sidi ont durées 9 ans et jamais un seul soucis.ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 J'ai déjà effectué un changement de fil chez mon bouclard sur mes Spé. Ça doit être possible sur les tiennes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté le 2 janvier 2020 Merci de ton message, tes chaussures sont bien Specialized, me demande si c'est pas les italiens qui les fabriquent!!!Vais poser la question chez mon revendeur pour la réparation.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 En principe, ces pièces se changent sans souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LÉAL Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Les serrages sont garantis à vie. Je viens de changer mes serrages qui dataient de 10ans sans soucis. Vas sur le site Boa. Pas besoin de facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange FRAG Posté le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté le 2 janvier 2020 Oui le revendeur devra faire le nécessaire car suis vraiment décu, il y avait peut etre un défaut de fabrication. Je ne suis pas un massacre et ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefano MARCELLI Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 BonsoirSur le site BOA, pour la prise en charge des pièces gratuitement il est demandé de charger une photo où le logo BOA de la molette est visible. Du coup, je dis surement une bêtise mais sur les chaussures Northwave on ne voit pas ce logo. C'est juste un "rebadgeage" par Northwave des molettes BOA ou bien c'est un produit maison, et donc pas fabriqué par BOA ?Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Bonjour Stefano,Les serrages North Wave ne sont pas disponibles chez BOA. C'est spécifique à NW.Ca se détaille auprès d'un dealer NW, mais contrairement à BOA; ce n'est pas gratuit.J'ai acheté un jeu de 2 molettes SLW2 d'avance en cas de casse : 19,90€A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefano MARCELLI Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Merci Dominique pour la confirmation, c'est ce qu'il me semblait.Ce sont bien les molettes Slw2 et non pas boa qui sont montées sur les chaussures northwave.Les miennes ne tiennent plus le serrage. Je vais me mettre à la recherche d'un jeu de roues dentées idoines ou du kit de rechange complet pour me prémunir d'autres défaillances à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés