Stephane CLEMENT Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Merci pour ta reponse.As tu pus voir ou tester un addict d'apres 2017 (Année de suppression du CR1..), histoire de comparer avec les tiens ?Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi ils ont supprimé le CR1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Il y a ou avait un remplaçant du CR1 mais ne me souviens plus du nom , l'addict 2018 est identique au mien un changement en 2019 , mais ne t'attends pas a ce qu'il devienne un CR1 , c'est un vélo de coursier et il faut cela dans une gamme qui se veut haut de gamme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Merci pour ces precisions, j'y vois plus clair desormais 😉 Mon HS est fini promis 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 4 janvier 2020 Auteur Share Posté le 4 janvier 2020 on peut le trouver à bien moins que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 janvier 2020 Share Posté le 4 janvier 2020 salut " pour ta demande sur le wilier 6 il est comme le 7 .juste quand il est sorti il a pris une petite inflation par rapport au 6.il y a eu même une série limité équipé en campagnolo record6000€ .j'ai deux amis qui ont des zéro 7 cadre confortable .et léger .moi j'ai du wilier depuis dix ans et je suis satisfait marque sérieuse j'avais eu un problème de fissure sur le premier cento uno remplacement du cadre après deux ans .j'ai un cento sr depuis deux ans RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 4 janvier 2020 Auteur Share Posté le 4 janvier 2020 Le Zero 6 est il aussi confortable que le Zero 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike SCOTT Posté le 4 janvier 2020 Share Posté le 4 janvier 2020 Bonsoir EricJ'ai eu un Wilier Zero 7 "Tricolore" modèle 2016 monté en Shimano Dura Di2, roues campa Bora Ultra 35 que j'ai gardé un an. Superbe finition.Ce que j'en ai pensé :Très léger, confortable assez réactif. Facile à emmener en bosses et en montagne au train !!! Cependant dès que l'on souhaite "envoyer" et adopter une pratique assez tonique, je trouvais qu'il mangeait de rigidité à l'arrière et qu'il était trop "souple" en relances.Je n'ai pas testé le Zéro 6 mais c'est une version un peu plus "light" que le Zéro 7. Du coup sur le plan dynamique, on risque de retrouver le même comportement donc je dirai attention à la pratique que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 janvier 2020 Share Posté le 4 janvier 2020 oui le zéro 6 est aussi confortable que le 7.chez wilier cette gamme est la moins rigide par rapport au ancien cadre comme j'avais le premier cento uno et le cento super leggera .et le sr que j'ai.PIERRE. sur un autre post que tu as ouvert ta répondu sur le sr .le meilleur était le premier le cento uno sur tout les terrains champion du monde avec l'italien alexandro ballan en 1992 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 4 janvier 2020 Auteur Share Posté le 4 janvier 2020 Bon ben sur vos renseignements, je viens de passer commande du Wilier Zero 6. à un prix très raisonnable très raisonnable... sauf pour Madame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 janvier 2020 Share Posté le 4 janvier 2020 De toute façon elles ne sont jamais contentes. Sauf si tu mets ce prix dans des bijoux😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 4 janvier 2020 Auteur Share Posté le 4 janvier 2020 ben justement, c'est un bijou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés