Edgart EQUIST Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Bonjour,Depuis Noel ma femme utilise un compteur Garmin, ses activités sont transférées sur mon compte.Pouvez m'aider à créer un deuxième compte et à séparer nos activités.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Une explication sur comment faire mais en ... anglais. https://support.garmin.com/en-AU/?faq=BKZ2t1CTf80rwReT8II7c6En gros votre femme se crée un compte sur le site de garmin connect (en premier lieu)rem. on peut créer un compte aussi sur garmin.com pour enregistrer nos appareilsvous installez (si ce n'est déjà fait) garmin express sur votre ordinateur et le lancervous connectez son appareil garmin (montre ou cyclo-gps), vous le faites détecter par garmin express et aller dans la section outils et contenu et vous faites changer de compte pour cet appareil et l'associer au compte que votre femme a ouvert sur garmin connect.donc quand votre femme lors de la prochaine utilisation va synchroniser son appareil il sera automatiquement synchronisé sur son propre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 pour traduire, faire un clic droit sur le texte et selectionner traduire en francais.simplissime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 bonne suggestion mais ne fonctionne pas sur mac :) la possibilité de passer par un logiciel de traduction est toujours possible cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgart EQUIST Posté le 30 décembre 2019 Auteur Share Posté le 30 décembre 2019 Merci beaucoup pour votre aide,Le compte de ma femme est créé et est associé à son Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés