Christophe TEILLIER Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Quelqu'un sait pourquoi la coupe du monde du 26 décembre n'a pas été diffusée sur l'équipe tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 La pétanque ,un sport dur et sain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Jamais en direct la CDM , patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 J'adore la pétanque apparemment tu ne connais pas la subtilité de ce " sport " mais a te lire de temps en temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Quand la pétanque remplace le vélo sur la 21 ça fout les boules non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Quand ce sont des courses en direct , c'est sur , mais en cette saison , j'aime bien , j'ai toujours aimé le sport boules , la Lyonnaise a jouer est plus intéressante , mais a la télé c'est une cata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 décembre 2019 Auteur Share Posté le 31 décembre 2019 Non mais mais là même en différé, je ne l’ai pas vu! Et sur internet, la qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 10 janvier 2020 Auteur Share Posté le 10 janvier 2020 Je viens de regarder le replay sur l'équipe, on peut dire qu'ils ont pris le temps pour la diffuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés