Aller au contenu

Licence FFC, geek ou bouc ?


Eberhard SCHWERDORF

Messages recommandés

Le président de notre club vient nous annoncer en début de semaine dernière que la nouvelle adhésion à la FFC s'effectuerait désormais par écran interposé. Ouaaah ! Depuis la franche rigolade du "minitel", les choses ont bien évolué, et voilà les 6 mines réjouies du Team Schwer Dorf, chez Papy Eber, autour du formidable Acer Dolby Audio Full HD 1080. Il faut savoir que l'un d'entre nous dirige une grosse boîte informatique locale et on se dit que ça ne durera pas plus de 10 minutes...

UCI ID sous l'œil, N° NIP en poche, adresse mail au côté, nous rentrons les coordonnées de notre héros Marc, pass d1 de son état. Et là, 1er refus… le numéro ne correspond pas à l'adresse mail. On se fout de lui. On lui retire le gueuze et on lui laisse juste les braetzels !

Au suivant ! Même problème ??!! Le troisième ? Itou ! Pas trop grave pour des pass loisir, me direz-vous ? Mouais, on l'aime bien notre petite carte, elle est plus belle que celle du Lion's.

Heureusement, un petit malin d'ingénieur, créateur de sites internet pour fédés fauchées, qui a tout de même dû faire fortune depuis longtemps et ne doit pas en être à son coup d'essai, a laissé son adresse pour écrire en cas de problème.

Le pauv', i'doit en avoir des problèmes à gérer, parce que ça fait 8 jours qu'on attend sa réponse. P'têt ben même qu'on pédalera encore en 2025 avec la licence 2020, à ce rythme-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux même pas imaginer le casse tete / 120 licencies environ / secrétaire et trésorier s arrachent les cheveux / sans compter les seniors 3 qui redescendent , les coureurs classes  seniors 3 cyclo cross mais dep route , les catégories VTT différentes de celles de route , le certificat médical qui ne convient pas , ceux qui ont change de mail durant la saison  , les juniors qui peuvent choisir leur caté route , ceux mutes en cours de saison , les nouveaux licencies qui ont pris leurs licences en septembre   etc..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien te croire car ma femme aussi a ce genre de problème , demande d 'attestation de départ en retraite par la carsat  qui lui dit nous vous l avons envoyé , mais depuis 1AN  malgré les relances et demande sur le net , par courrier , toujours rien reçu , le pire  jamais la même personne , je pense que c 'est presque normal , mais toujours la même réponse  ....on s 'en occupe  je vous le certifie

et j ai aussi renoncer a la licence ffc et mes copains trouvent que cela augmente très vite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...