Eberhard SCHWERDORF Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Le président de notre club vient nous annoncer en début de semaine dernière que la nouvelle adhésion à la FFC s'effectuerait désormais par écran interposé. Ouaaah ! Depuis la franche rigolade du "minitel", les choses ont bien évolué, et voilà les 6 mines réjouies du Team Schwer Dorf, chez Papy Eber, autour du formidable Acer Dolby Audio Full HD 1080. Il faut savoir que l'un d'entre nous dirige une grosse boîte informatique locale et on se dit que ça ne durera pas plus de 10 minutes...UCI ID sous l'œil, N° NIP en poche, adresse mail au côté, nous rentrons les coordonnées de notre héros Marc, pass d1 de son état. Et là, 1er refus… le numéro ne correspond pas à l'adresse mail. On se fout de lui. On lui retire le gueuze et on lui laisse juste les braetzels !Au suivant ! Même problème ??!! Le troisième ? Itou ! Pas trop grave pour des pass loisir, me direz-vous ? Mouais, on l'aime bien notre petite carte, elle est plus belle que celle du Lion's.Heureusement, un petit malin d'ingénieur, créateur de sites internet pour fédés fauchées, qui a tout de même dû faire fortune depuis longtemps et ne doit pas en être à son coup d'essai, a laissé son adresse pour écrire en cas de problème.Le pauv', i'doit en avoir des problèmes à gérer, parce que ça fait 8 jours qu'on attend sa réponse. P'têt ben même qu'on pédalera encore en 2025 avec la licence 2020, à ce rythme-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 À l'image du monde moderne, c'est pareil pour plein d'organismes auxquels tu es obligé de te connecter, tiens mon assurance auto, habitation a un problème de connection assez formidable. En tous cas merci tu m'as fait bien rire ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 tant que ça reste a la rigolade ça va , et cela se résoudra dans le temps ...mais j 'espère que la direction des impôts ne se trompera pas dans ce que je lui dois chaque année , ça c 'est grave et résoudre une erreur quand c 'est entrée dans la machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 tu ne peux même pas imaginer le casse tete / 120 licencies environ / secrétaire et trésorier s arrachent les cheveux / sans compter les seniors 3 qui redescendent , les coureurs classes seniors 3 cyclo cross mais dep route , les catégories VTT différentes de celles de route , le certificat médical qui ne convient pas , ceux qui ont change de mail durant la saison , les juniors qui peuvent choisir leur caté route , ceux mutes en cours de saison , les nouveaux licencies qui ont pris leurs licences en septembre etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 Ça fait 6 mois que ma femme se bat avec Pajemploi, chaque intervenant lui dit il y a une erreur informatique, je vais appeler le service informatique,et..ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 Après l'argent étant le nerf de la guerre,si vous prenez pas de licences:pas de sous vont vite bouger. Ça fait 10 ans que je ne suis plus licencié et je m'en porte pas plus mal,ça ne m'empêche pas de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 je veux bien te croire car ma femme aussi a ce genre de problème , demande d 'attestation de départ en retraite par la carsat qui lui dit nous vous l avons envoyé , mais depuis 1AN malgré les relances et demande sur le net , par courrier , toujours rien reçu , le pire jamais la même personne , je pense que c 'est presque normal , mais toujours la même réponse ....on s 'en occupe je vous le certifieet j ai aussi renoncer a la licence ffc et mes copains trouvent que cela augmente très vite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés