Serge DOUTRE Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Bonjour,Lors d'une chute j'ai cassé le capot frontal de la manette droite du DI2 Ultégra R8050.Mon assureur m'a remboursé, mais du coup ces manettes me restent sur les bras. Sans ce capot droit la paire est quasiment invendable même bradée. Sur le Net je trouve plein de capots frontaux mais pas pour le 8050. Quelqu'un peut il m'aider à en trouver un avant que je ne demande à mon vélociste.Merci d'avanceSerge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Ne perds pas ton temps, je pense que tu as plus de chance avec ton velociste,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MEYER Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Salut YvesPeut être ici: https://www.sjscycles.co.uk/gear-spares-shimano-road-shifters/?page=3Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 salutmoi j'ai une manettes droite di2 je sait pas si c'est du r 8050 il me faudrai une photo en MP de la piece que tu veux moi c'est du 10 v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Le 8050 est le tout dernier ultegra Di2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 ok merci alors du 11v le capot est sûrement pas le mème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Merci, j'ai noté.Ça pourrait servir à l'occasion car en gravel une gamelle est vite arrivée sans compter qu'avec les vibrations tout se déserre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 11 décembre 2019 Auteur Share Posté le 11 décembre 2019 YvesMerci pour le lien mais il n'y a pas le 8050. je pense que c'est trop récent. Je vais en parler à mon vélociste. Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés