Steve POOT Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Bonjour,Je viens de rachetter un home-trainer Tacx et l'ancien proprio ma gentiment laisser sa cassette Campagnolo 11V 12-27. J'aimerais savoir a quel groupe appartient cette cassette... Moi je roule en Shimano ultegra.IMAGE : http://www.velvetmotion.be/Files/campa.jpgD'avance merci beaucoup ;-)Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 J'aurais tendance à dire Chorus. En Record et SR c'est la même, et la différence avec la Chorus est que le dernier groupe de pignons est en titane.En 11v les cassettes Shim et Campa sont compatibles sur les transmissions, seul le corps de RL change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve POOT Posté le 9 décembre 2019 Auteur Share Posté le 9 décembre 2019 Merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Je crois qu'a partir de la gamme centaur les trois derniers pignons sont riveté sur un support et là ont vois que ce sont 3 + 2 autres, donc comme Georges du Chorus.Mais en tout cas, elle est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Oui Chorus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve POOT Posté le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté le 10 décembre 2019 Merci pour vos confirmations ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés