Dominique ALZIN Posté le 17 août 2011 Share Posté le 17 août 2011 Je suis passé hier devant la boutique pour m'apercevoir qu'elle était fermée et le local mis en vente.Est-ce que l'un d'entre vous sait ce qui se passe exactement ? et si Marc a définitivement cessé son activité sur la région parisienne ?Merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 17 août 2011 Auteur Share Posté le 17 août 2011 ....sans doute pas le dernier.....Dans le mille Igor !!! Puisque j'ai appris aussi aujourd'hui que le magasin DISTRICYCLE de Chelles (77) avait fermé en début d'année.Voila 2 bouclards de l'est parisien qui ont fermé à peu d'intervalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 18 août 2011 Auteur Share Posté le 18 août 2011 Moi aussi, je me suis vu attendre de longues minutes avant d'être servi...y avait toujours du monde dans cette boutique à l'espace plus que réduit, sans parler du téléphone qui sonnait toutes les 5 mn....bref, le bouclard typique où ça parlait de vélo à n'en plus finir et où tu taillais la bavette avec les autres clients en attendant ton tour.....ce qui j'en convient pouvait être agaçant si tu étais un pressé par le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick AMMARI Posté le 20 août 2011 Share Posté le 20 août 2011 IL A BIEN FERMER ET POUR CAUSE SON MECANO EST PARTIS ET UN BON MECANO ça fait baucoup et regarde chez laurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caspar MUSCHALEK Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 oh bordel, c'est vraiment dommage!J'aimais beaucoup ce magasin. quelqu’un sait ce qu'il fait aujourd'hui? c* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés