Jean-marie NICOL Posté le 14 décembre 2019 Auteur Share Posté le 14 décembre 2019 Si la bougie s'éteint, c'est que t'as l'feu au cul😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 R;je m attendais a cette réponse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 décembre 2019 Share Posté le 14 décembre 2019 "Les euros français sont-ils imprimés en Hongrie, Georges ?"Oui, Michel.L'accord signé entre nos dirigeants respectifs prévoit une disposition aux termes de laquelle je "ramasse" 10% des sommes concernées.Je ne saurais me plaindre - et ne me plains pas 😉D'un geste large, je verse chaque année 3 euros à Vélo 101 afin d'aider cet exélan site. Qui en fait autant ?Szalu, le clavier sur lekel je tape n'a pas été fabriké en Hongrie, comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 décembre 2019 Auteur Share Posté le 16 décembre 2019 Explique nous comment tu fais pour verser 3 euros à Vélo 101 chaque année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 Il rassemble toutes ses petites pièces rouges et, plutôt que de les envoyer à Bernadette Chirac qui les balancera dans la fontaine à Lourdes pour ressusciter le grand Jacques, il les dépose dans une enveloppe kraft qu'il libelle à l'adresse postale de vélo 101 puis glisse dans une boîte jaune en bas de chez lui. En fait, sa générosité lui coûte au moins le triple en timbres. Szalopp, comme on le dit si bien au Turkménistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 décembre 2019 Auteur Share Posté le 16 décembre 2019 OK, mais j'aurais préféré qu'il m'explique ça lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 Eberhard S. a répondu, Jean-Marie, mon "process" est EXACTEMENT celui qu'il expose 😲Comme quoi ... pas la peine de se "lever le derche" 😉Szalu, je mets bien des centimes d'euros dans l'enveloppe kraft et pas des szélémÿs, centimes hongrois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 décembre 2019 Share Posté le 16 décembre 2019 "Il rassemble toutes ses petites pièces rouges et (...) les dépose dans une enveloppe kraft qu'il libelle à l'adresse postale de vélo 101 puis glisse dans une boîte jaune en bas de chez lui."Bien vu, Eberhard 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 décembre 2019 Auteur Share Posté le 26 décembre 2019 Mais si ils les déposent à Lourdes, cela sera peut -être sponsorisé par une course de fauteuils ?Eh oui, quand on vient au monde, on nous apprend à marcher, puis à l'armée, c'est marche ou crève, puis à Lourdes c'est lève toi et marche !! Miraculeux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés