Jean-Philippe WALLON Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 Bonjour à tousJe m'adresse aux possesseurs ou connaisseurs des plateaux Rotor qringsSavez vous s'il est possible d'équiper un pédalier Campagnolo Super record 4 branches (pas l'ancien 5 branches)52/36 de plateaux Rotor qrings 52/36.merci pour vos réponsessportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 décembre 2019 Share Posté le 6 décembre 2019 demande ici tu ne seras pas mieux renseigné , en plus il en vend donc ..https://www.velo-perso.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 13 décembre 2019 Auteur Share Posté le 13 décembre 2019 Pour infoAvec Campagnolo c'est beaucoup plus compliquéqu'avec Shimano.Rotor fait trés peu de matériel pour Campa et rien pour les derniers pédaliersitaliens en 145/112.Et ce n'est pas la seule.DommageJe crains le pire pour la marque européenneReste Osymetric ,mais leurs plateaux ovales me font un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 Renseigne toi chez DUAL OVAL , moitié prix que rotor et une bonne qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 13 décembre 2019 Auteur Share Posté le 13 décembre 2019 Même problème que pour chez rotor Rien pour campagnolo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 Ok , j'ai des o'symetric , certes le réglage est un peu plus pointu , mais sur la route , une fois bien réglé , c'est très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 Osym, c'est assez chi... à régler, mais une fois que c'est bon, pas besoin de reprendre.Ou alors faudra changer ton pédalier pour une autres marques, mais c'est dommage si on à du haut de gamme ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 13 décembre 2019 Auteur Share Posté le 13 décembre 2019 A priori Je vais revendre mon pédalier Campa Super Record (magnifique au demeurant) 4 branches 52/36, pour acheter un Rotor Aldhu. Vraiment dommage, mais moi qui suis un adepte de l'ovale depuis plusieurs annéesJe ne vois pas d'autres solutions.J'aurais du me renseigner un peu plus avant de passer chez Campagnolo pour mon nouveau vélo.Shimano à gagné la bataille.Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 Oui dommage, mais tu verras le rotor avec les qrings est vraiment bien ! Je n'ai que le Vegast en manivelle, mais avec plateau Qrings, en 46/30, mais également un 50/34 avec l'étoile 4 trous qui était un modèle test de mon velociste et que j'ai finalement gardé.Je trouve l'ovale bien meilleur que sur la première génération et comme tu as la possibilité de régler la position en cran intermédiaire en plus des 5 positions c'est vraiment le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 Le truc c'est que pour rien de plus les rotor coûtent le double des dual oval , après c'est un choix perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 13 décembre 2019 Auteur Share Posté le 13 décembre 2019 Je suis déjà convaincu du plus qu'apportent les QRings Car sur mon ancien vélo un Bh ultralight de 2016J'ai déjà un pédalier Rotor et les q-rings en 52/36. Et ça lui va vraiment bien. Avec mon nouveau vélo un Grade9 titane et ses plateaux ronds sur Campa Super record, j'ai perdu en fluidité de pedalage...Vive l'ovale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 Je ne peux pas me prononcer, je n'ai pour l'instant pas encore essayé les dual oval !Peut-être qu'un jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés