Philippe BOCHU Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 bonsoirc est en vu d un cadeau, quels pneus pour un gars qui fait de l enduro, en terrain montagnard, mixe entre cailloux, terre, prairie, tout ce que l on peut trouver quoi ,il a un YT capra en 27.5des conseils SVPmoi je suis routier, je ne connais rien en vttmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 C’est pas évident de te proposer "Le" bon pneu !Déjà qu'on peut mixer le type, (accroche, résistance au roulement), largueur et puis il y en a qui ne jure que par une marque, d'autres sont plutôt pour une autre ! J'ai utilisé entres autres ces deux marques et références qui m'ont donné satisfaction. Schwalbe Hans Dampf Evolution en 2,35 devant & derrière. Bonne accroche et roule relativement bien. Ou couplé avec un Magic Mary en 2.40 à l'avant dans des terrains plus gras.Et Continental Der Baron Projekt ProTection Apex en 2.40 devant et derrière, ou couplé à l’arrière avec un Continental Mountain King en 2.3, qui roule un peu plus facile que le Baron, mais qui à quand même un bon grip.De préférence en Tubeless ready, ou Tubeless. Mais ont peut aussi rouler avec deux Montain king ! C'est pas simple le vtt ! 😉Bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 décembre 2019 Auteur Share Posté le 5 décembre 2019 merci de tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés