Christian BRETIN Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 Cela n'est peut être que sur le record , possible , mais sur et certain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 En 2015 en faisant évoluer le 11 Campa a aussi revu la cinématique. Et pour avoir testé, les premiers leviers 11 fonctionnent assez mal avec le dérailleur 2015.Je doute donc qu'un dérailleur 2018 fonctionne correctement avec des leviers 10. Mais je n'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BIERLEIN Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 Et bien moi j’ai testé ! Et j’ai ce montage sur 3 vélos ! Après je demande à personne d’y croire ! J’ai juste donné mon expérience (validée sur le terrain) au rédacteur de ce poste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 Tant mieux, bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés