Pierre BOCCHIO PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Bonjour,Je me suis un peu remis au vĂ©lo, en mettant ma compagne (complĂ©tement novice) au vĂ©lo de route.Quand il y a de la circulation et que nous sommes l'un derriĂšre l'autre (souvent), elle trouve qu'il est difficile de communiquer, et cela la stresse.Vous arrive t-il d'utiliser des engins Ă©lectroniques simples et efficaces pour communiquer entre cyclistes?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Bonjour, Il existe des casques connectĂ©s, il suffit de les appairer et c'est tout bon pour dialoguer. VoilĂ ce qui devrait rĂ©pondre Ă votre besoins : https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-1096858-casque-connecte-sena-r1-bleu-noir?gclid=EAIaIQobChMIrqmI9cWU5gIVCMreCh2QwgZnEAQYCSABEgIlFvD_BwE  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Oui ! parce que en fait les fameuses oreillettes des pros ce sont des talkie walkie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Merci beaucoup, je vais Ă©tudier tout ça.Sinon, pas de compte rendus d'expĂ©riences personnelles? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Bonjour, J'ai juste essayer en magasin par curiositĂ©, ça avait l'air de bien fonctionner, le son Ă©tait de bonne qualitĂ©. AprĂšs je n'avais pas le bruit environnant de la circulation et du vent.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Quelle aubaine..... de ne plus entendre sa femme ! Profites en ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2019 mercipour le casque, niet, les deux ça fait 500 euros, vraiment trop pour un truc qui ne sera pas indispensable Ă mon sens, plus pour rassurer...Le TW mains libres, je vais les regarder, j'en ai utilisĂ© dans le boulot, sans le kit, ça marchait bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés