Pierre BOCCHIO Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 Bonjour,Je me suis un peu remis au vélo, en mettant ma compagne (complétement novice) au vélo de route.Quand il y a de la circulation et que nous sommes l'un derrière l'autre (souvent), elle trouve qu'il est difficile de communiquer, et cela la stresse.Vous arrive t-il d'utiliser des engins électroniques simples et efficaces pour communiquer entre cyclistes?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 Bonjour, Il existe des casques connectés, il suffit de les appairer et c'est tout bon pour dialoguer. Voilà ce qui devrait répondre à votre besoins : https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-1096858-casque-connecte-sena-r1-bleu-noir?gclid=EAIaIQobChMIrqmI9cWU5gIVCMreCh2QwgZnEAQYCSABEgIlFvD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 Oui ! parce que en fait les fameuses oreillettes des pros ce sont des talkie walkie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté le 1 décembre 2019 Merci beaucoup, je vais étudier tout ça.Sinon, pas de compte rendus d'expériences personnelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 Bonjour, J'ai juste essayer en magasin par curiosité, ça avait l'air de bien fonctionner, le son était de bonne qualité. Après je n'avais pas le bruit environnant de la circulation et du vent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 Quelle aubaine..... de ne plus entendre sa femme ! Profites en ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté le 1 décembre 2019 mercipour le casque, niet, les deux ça fait 500 euros, vraiment trop pour un truc qui ne sera pas indispensable à mon sens, plus pour rassurer...Le TW mains libres, je vais les regarder, j'en ai utilisé dans le boulot, sans le kit, ça marchait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés