Georges IGOR Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Faire Jésus en tendant l'autre joue va 5mn, mais après quelques jours juste envie de répondre 2 lignes correctes à quelques paragraphes d'aggressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Toi et moi avons quand même frôlé la correctionnel juste en répondant aux outrages , menaces ect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 C'est pas faux. Et dans un ton mesuré par rapport à ce qu'on s'est pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Tu sais, si ce genre de personnage s'adosse à un mur et que celui-ci tombe, ben c'est plus plus intelligent qui à cède ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Charles, je ne sais pas comment je dois le prendre... Mais tu n'as pas tord😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés