Jacky ROUVIERE Posté le 29 novembre 2019 Share Posté le 29 novembre 2019 Bonjour techniciens avertis ! Un corps de RL Campa 11 V. monté actuellement sur une roue Mavic Ksyrium est-il compatible avec une Campa Neutron ? Soyez d'avance remerciés pour le "tuyau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 novembre 2019 Share Posté le 29 novembre 2019 NON campa c'est campa , point , toutes les grandes marques ont des CR spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 salut christian" tu es sur si le corps est du campapagnolo il s'adapte pour moi .je vérifie j'ai les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 1 décembre 2019 Auteur Share Posté le 1 décembre 2019 Jean-Louis, merci d'être intervenu, je vais démonter le corps Campa de ma Ksyrium pour vérification sur pièce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 décembre 2019 Share Posté le 1 décembre 2019 Sur que non a 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés