Julien PIETTE Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 Bonjour,Ayant depuis peu emménagé à Saint Malo, je suis à la recherche d'un bon vélociste sur place (et d'éventuel compagnons de sorties, à bon entendeur).Pour l'instant je n'ai trouvé que les grandes surfaces de sport souvent limités en choix. Idem pour l'entretien et la réparation, les techniciens m'ont l'air assez jeunes et inexpérimentésMerci d'avance,Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 salut,tu peux aller à l'intersport, le type est bon, sinon faut aller sur rennes chez Béon ou guédard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PIETTE Posté le 19 juin 2012 Auteur Share Posté le 19 juin 2012 Ok merci beaucoup, en plus c'est proche de la maison,Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 un bateau a pedales ou a voile je sors😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE PEUCH Posté le 3 mai 2017 Share Posté le 3 mai 2017 Bonjour Julien, tu as les cycles ALEX HINAULT (fils d'un certain bernard) derrière le carrefour zone de la madeleine à ST MALO;Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés