dams Posté le 25 novembre 2019 Share Posté le 25 novembre 2019 Salut les fusées.J'en appelle à vos connaissances encyclopédique du matos vélo car sur mon vélo de home trainer j'ai arraché la manette gauche. C'est une Campa Xenon 3 vitesses. Quelqu'un sait si d'autre manettes sont adaptables?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Tu peux aller voir le catalogue campagnolo, les leviers du centaur 10 v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Salut,Mets une manette au cadre (à l'ancienne 😉 ). Pour changer les plateaux sur un home-trainer, c'est suffisant.A+, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 28 novembre 2019 Auteur Share Posté le 28 novembre 2019 On peut adapter ça facilement? Pas besoin de support pour cette manette? C'est sur que si ya moyen j'opte pour cette solution direct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés