Fabelli BAUP Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'un home trainer Tacx direct flux donc mes premiers essais me ravissent.Juste une petite surprise lors du ma première séance, ma ceinture cardio garmin, que j'utilise habituellement avec mon compteur edge520, ne semble pas être reconnu par l'appli tacx...Est ce possible de l'associer avec ou bien suis je bon pour acheter une ceinture cardio compatible ? Si oui, laquelle ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Bonjour Ayant eu le même soucis et en contactant tacx, il faut une ceinture Bluetooth, accessible chez decathlonAprès avec d'autres applications comme bkool la carmin fonctionne Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabelli BAUP Posté le 24 novembre 2019 Auteur Share Posté le 24 novembre 2019 Ah ok, ce serait juste l'appli tacx alors ?Je vais essayer avec Zwift vu que j'ai un essai gratuit d'un mois dans la boite.Merci bien Jonathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés