Alain DUMONT Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Hello Alain . c'est tout bon pour moi ,une petite mise a jour par l'intermédiaire de Fazua France et voila ,ça fonctionne très bien .. Merci pour les infos , bonne soirée et salutations sportives ..Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 2 mars 2021 Auteur Share Posté le 2 mars 2021 Bonsoir, Content pour toi Alain que cela ce soit arrangé, ça a été du rapide.....Fazua et Marcos c'est du service rapide .🆒 Bonne balade 😄Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LE PETIT Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Bonjour Alain .Je suis vraiment content de savoir que tu as réglé ton problème . Je vois que tu as fait une très belle sortie pour essayer la mise a jour , c'est super ! De mon coté j'ai demandé conseil a Marco , c'est vrais qu'il aide vraiment bien .Un grand Merci a lui .Bonne route avec le moteur Fazua . SportivementAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 Le 29/11/2019 à 20:38, Michel LATOUR a dit : Bonsoir, Voilà le problème coupure de l'assistance a été corrigé hier, (couple du boitier) . Essaie aujourd'hui sur des pourcentages allant de 8 % à 19 % sur certaines bosses, et aucunes coupures d'assistance que du bonheur...🆒. rebonjour michel ( nouveau sur vélo101 : j'ai cliqué sur Fazua et donc tous les messages avec fazua ) c'est quoi couple de boitier ; vu sur le net védéo et doc en allemand et anglais !!) merci,cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 13 avril 2022 Auteur Share Posté le 13 avril 2022 il y a 57 minutes, bruno47 a dit : rebonjour michel ( nouveau sur vélo101 : j'ai cliqué sur Fazua et donc tous les messages avec fazua ) c'est quoi couple de boitier ; vu sur le net védéo et doc en allemand et anglais !!) merci,cdlt Bonsoir Bruno, c'est quoi le problème que tu rencontre....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté le 14 avril 2022 Share Posté le 14 avril 2022 bonjour Michel : je rencontre exactement les mêmes symptomes à savoir acoups ( surtout pénalisantes en montée 2 à 3 secondes ok puis comme une coupure(?) provoquant comme un freinage 1 à 2 secondes ... ainsi de suite quelque soit le mode vert, bleu ou rouge ; j'aurais aimé savoir (en attendant une intervention prochaine vélociste avec Fazua (Marco j'espère puisqu'il semble l'expert) si tu savais comment procéder avec les paramètres. à savoir aussi le systeme de verouillage qui a laché et remplaçé par Marco en garantie changée par vélociste, ça semble + serré. Le vélociste prochainement retraité ne m'a pas vendu le vélo et n'y connait rien en Fazua et doit l'essayer , mais ne répond pas , en congé je pense. J' essaye donc en attendant de me documenter avec toi ayant beaucoup de difficulté avec la documentation fazua Merci ,cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté le 14 avril 2022 Share Posté le 14 avril 2022 re bonjour : peut-être récupérer ta config si elle fonctionne bien ? et essayer de comprendre : sinon à savoir je suis en surpoids (95 kg) , 67 ans , et moyen en puissance (prothèse totale genou ceci n'étant peut-être pas le top pour ce type d'assistance ; ce que j'espère par la suite : une assistance enfin linéaire jusqu'à 25kmh , que je n'ai jamais obtenue jusqu'à présent . merci , cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 14 novembre 2022 Share Posté le 14 novembre 2022 bonjour j'ai acheté un VAE équipé de la batterie Fazua début septembre Après 1500 kms je rencontre toujours ce problème de coupure notamment dans les montées Aujourd'hui j'ai pu tester le moteur avec Chloe de chez Fazua qui parle très bien le francais Après avoir branché le vélo par internet elle a pu déceler le problème Il s'agit d'un défaut au niveau du pédalier. Elle va envoyer un nouveau pédalier à mon vélociste j'espère que le problème sera ainsi résolu je vous tiendrai informés Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés